«Un sens à la vie est le cadeau que j’ai reçu le jour où je me suis laissée toucher par la grâce de l’amour.»

Mylène Coulombe

Partenaire d’éveil
et de transformation intérieure

pour que votre vie coule de Source
et qu’elle prenne tout son sens !

«Retrouvez le pouvoir infini de l’amour transcendant qui vous habite pour créer la vie selon vos aspirations les plus vraies et les plus profondes.»

Éclore à notre véritable nature!

Alors que la poussée vers un essentiel existentiel se fait de plus en plus insistante, nombreux sont les femmes et les hommes à souffrir actuellement d’une forme d’impuissance face à la vie.

La difficulté – voire l’incapacité – à manifester l’abondance matérielle, une relation amoureuse épanouissante, un accomplissement personnel, la santé ou toute autre aspiration légitime, entraine déception, frustration, ressentiment, honte, inquiétude, stress, angoisse, et cetera. Et ceci est lourd à porter.

Sortir du moule

Ce fardeau d’impuissance, c’est la tristesse de l’âme. L’âme enfermée dans un moule de croyances, de conventions et de conditionnements limitatifs servant une personnalité construite à toutes épreuves au profit d’une vie en mal d’amour, souvent pressée et dénuée de sens et surtout, de sacré.

Ayant longtemps vécu avec une persistante part d’insatisfaction en moi quand même à travers mes plus belles réussites quelque chose que je pressentais possible restait coincé en dedans, me tiraillait et générait insidieusement une accablante tristesse intérieure, je connais bien cette impuissance.

Trouver sa voie… et la suivre!

De bonheurs éphémères en détours et en désillusions, je l’ai subie jusqu’au jour où j’ai compris que j’existais dans une forme de survie et que j’ai fait le choix de vivre – pour vrai! J’ai alors décidé de dédier le reste de ma vie à l’expression de MA vérité intrinsèque, cet essentiel en moi. Quoi qu’il en soit. Quoi que cela me demande. Quoi qu’il m’arrive!

Ma vie a pris tout son sens lorsque je me suis engagée dans la réalisation de mon mandat d’incarnation. Déterminée à l’assumer totalement, je me laisse maintenant toucher par tout «ce qui est». J’en saisi chaque occasion d’apprendre sur moi et de transcender mes limites. Et je consens aux nécessaires transformations qui m’élèvent et m’ouvrent la voie.

Voir GRAND

Ce chemin hors de mes sentiers si bien battus m’a menée à la liberté intérieure. Et c’est de cet espace de tous les possibles en moi que l’être divin universel et incarné que Je Suis  embrasse aujourd’hui sa magnificence, exprime sa différence, contribue de son parfum unique.

Notre véritable nature est spirituelle. Elle est pure vibration d’amour universel et divine source créatrice de Vie. Fondamentalement nous sommes de puissants êtres de Lumière, créateurs de notre propre réalité.

Dans cette reconnaissance et par son activation, je recouvre mes pouvoirs sacrés de créer la vie selon mes aspirations les plus vraies et les plus profondes. J’ai retrouvé la quiétude, la joie et l’émerveillement de l’enfant. Et je connais désormais une sérénité désarmante face à toutes luttes.

Éclore!

Voilà comment je peux réalistement voir grand pour moi-même comme pour l’ensemble de l’humanité, malgré toutes les difficultés encore manifestes en notre monde. Car je vibre d’une foi indéfectible en l’infini potentiel qui réside au cœur de chacun de nous et qui ne demande qu’à éclore!

Nous sommes sur terre pour être heureux et vivre dans les hautes fréquences de la joie pure d’exister, celle de l’âme dans son libre, naturel et plein mouvement d’expansion, celle de l’Être dans l’expression de sa pleine lumière. Nous sommes sur terre pour contribuer.

Accomplissons-nous!

«Il y a des choses que vous savez et d’autres que vous ne savez pas.
Ce sont celles que vous ne savez pas qui changeront votre vie»
– Auteur inconnu

L’ascension

L’énergie lumineuse qui déferle en vagues successives sur la planète depuis plusieurs années nous entraine dans un extraordinaire mouvement d’élévation et d’accélération vibratoire.

Au rythme de cette mise en lumière, l’éclairage sur nos zones obscures engendre un nettoyage dans toutes nos structures tant personnelles que collectives. L’équilibre de la planète entière se transforme et c’est toute la vie sur terre qui doit s’adapter.

Les événements nous bousculent. Des inconforts surgissent. Des scandales éclatent. Des structures s’effondrent. Plusieurs d’entre nous éprouvent même un étrange sentiment d’urgence. D’inévitables changements s’imposent.

Une réalité nouvelle

Résultat d’un appel à la guérison du cœur de l’Humanité blessé par l’abus, la convoitise, la cupidité, l’iniquité, la guerre et autres systèmes involutifs, il s’agit simplement ici de renouer avec ce pouvoir transcendant de l’amour infini qui nous habite – tous et chacun – afin de créer ensemble une toute autre réalité sur la terre.

À travers ce processus ascensionnel, nous sommes invités à passer d’un mode de vie basé sur les choix de notre personnalité (3ième dimension – Contrôle) vers une existence plutôt induite par la volonté de l’âme (5ième dimension – Maîtrise). Tout cela, en gardant les deux pieds bien sur terre.

La conscience unitaire

Essentiellement, cette ascension vers une fréquence vibratoire plus élevée est le processus d’unification consciente et ressentie à la substance universelle créatrice dont tout est issu, cette intarissable source d’amour inconditionnel présente au cœur de soi-même, de chaque Être et en tout ce qui est.

Une telle expérience de l’Unité initie notre conscience à l’infini potentiel de ce «TOUT» que nous sommes essentiellement, bien au-delà de l’illusion de séparation dans laquelle nous nous sentons limités et isolés. Et c’est dans cet état de conscience christique – libre de toute ligne religieuse – que s’ouvre grande la porte sur la dimension sans frontière de notre espace personnel et universel de création, celui de tous les possibles.

«Vous êtes l’artisan de votre devenir et de ce fait, du devenir de l’Humanité.

Que vous choisissez-vous de manifester?»

La transformation requise

Les changements qui s’imposent offrent la précieuse opportunité de reconstruire le monde sur de nouvelles bases. La transformation requise au cœur de chaque individu est toutefois majeure.

Cette transformation exige une authentique plongée intérieure ainsi que de profondes guérisons aux niveaux de l’âme et de la personnalité afin de reprendre plein pouvoir sur notre vie et d’engendrer ce Nouveau Monde de plus grande paix auquel nous aspirons tant.

S’éveiller

En notre nature assumée d’humain divin, il nous est possible d’accéder aux largesses de l’univers et de créer notre vie rêvée… éveillés!

Il faille pour cela ouvrir notre conscience et notre cœur à cette autre dimension de soi afin de s’y fondre en se laissant toucher par la douce puissance transformatrice de l’amour.

Une telle conception de qui nous sommes véritablement nous ramène inévitablement à la vaste perspective d’appartenir à l’incommensurablement grand. C’est alors que notre vie se révèle en une étonnante épopée de l’âme au cours de laquelle chacun de nos choix et chacune de nos expériences influent et importent sur l’ensemble.

Transcender l’ego

Ainsi, poser sur soi un regard lucide et bienveillant est essentiel afin d’assumer notre pleine part de responsabilité pour tout – absolument tout – ce qui survient dans notre vie, de même qu’au sein de l’humanité toute entière. Et surtout, il importe de s’en laisser instruire.

Déjà, pour que la paix émerge du chaos, il est primordial de réaliser que toute lutte prend racine en chacun notre cœur. Et qu’une paix durable à l’échelle collective ne sera effective qu’à la résolution de nos propres conflits intérieurs. Au cœur de ce défi : voir ce qui nous unit et dissoudre ce qui nous sépare.

Pour créer la vie autrement, pour se réinventer hors de nos schèmes désuets de pensées et de réactions, soyons disposés à tout remettre en question et à libérer jusqu’aux plus subtiles craintes et limitations qui nous empêchent de VOIR GRAND.

Servir le divin

Bien savoir et de bien vouloir ne suffisent plus. Avec les forces actuellement en présence, il est impératif de s’approprier dès maintenant la responsabilité de transmuer toute discorde en harmonie, d’entretenir des pensées lumineuses à chaque instant et d’assurer des gestes respectueux de la vie et du sacré en tout et par tout.

Un nouveau monde meilleur viable émergera d’individus investis d’une conscience unitaire et prêts à œuvrer au bien commun dans un réel et sincère esprit de fraternité, de sororité, de solidarité. Nous sommes sur terre dans un but précis et il s’agit aujourd’hui d’honorer nos engagements.

En tant que co-créateurs divins conscients, il est temps d’élargir notre horizon, de passer du personnel au transpersonnel et de découvrir ou redécouvrir le véritable sens du service. Car c’est dans l’œuvre que l’Être se déploie dans ses plus belles manifestations, réalise ses plus hauts potentiels, exulte dans l’expression de sa vérité, sa véritable nature!

Est-ce ce que vous choisissez?

Programmes pour Éclore!