Naitre à sa mission de vie

Vous êtes-vous déjà questionné sur la raison de votre présence ici, sur notre belle planète bleue? Fort probablement… Qui ne l’a jamais fait? Personnellement projetée dès ma tendre enfance dans des expériences extrasensorielles et des questions existentielles, je me suis profondément investie dans cette quête de sens… jusqu’à ce que des réponses fassent enfin vibrer la fibre de ma vérité intérieure.

Il m’en a fallu des années mais je peux dire aujourd’hui que trouver sa voie est un cadeau précieux. De surcroit, en l’actuel temps de grands bouleversements que nous traversons sur la planète, je sais que cela me permet de m’ancrer à la vie et de me sentir plus solide dans les vents et tempêtes. Et surtout, dans l’objectif de contribuer activement et concrètement à l’œuvre de ce Nouveau Monde en création, voilà qui devient essentiel pour assumer chacun et chacune notre pleine responsabilité.

Une nouvelle humanité, une autre réalité

Tout est en grand chambardement. Nous sommes indéniablement à l’aube d’une nouvelle humanité. Et cette nouvelle humanité émergera d’humains différents qui choisiront d’actualiser leur mandat d’incarnation au service de l’ensemble. Ce monde de plus grande paix – auquel nous aspirons tous – se dessine dans la vision d’êtres libres de cœur et d’esprit, plus-que-jamais motivés face à leurs choix et leurs responsabilités. En cela, l’incarnation s’impose assurément comme un choix à assumer pleinement.

Assumer son choix d’incarnation ouvre sur une autre réalité: celle de l’âme. La vie terrestre se dévoile ainsi à travers une perspective multidimensionnelle de l’existence, alors que nous sommes invités à découvrir cet Être spirituel que nous sommes, essentiellement, avant toute chose et bien au-delà de tout dogme religieux. Nous accédons alors à une nouvelle réalité… tout aussi valable que l’ancienne ! Car tout est dans la perspective, n’est-ce pas?

L’expérience du plan terrestre

De par sa nature éternelle, l’âme est en perpétuelle évolution et cette fois-ci, elle a choisi le plan terrestre pour y poursuivre son évolution dans le but ultime de servir le grand plan universel. Car l’âme ne saurait exister que par elle-même. Elle est une expression du grand TOUT à laquelle se sont greffés différents attributs qui lui confèrent son parfum unique.

Au moment de décider de la présente incarnation, en compagnie de ses guides, votre âme se donna une importante mission à réaliser. Elle élabora son «plan de match» et le rôle qu’elle tiendrait sur la scène de la vie afin de faire face à la panoplie infinie de potentiels susceptibles de se manifester lors de son épopée terrestre. Imprégnée de la vibration de toutes les qualités qui lui seraient nécessaires pour y accomplir son mandat, elle se lança volontairement dans l’aventure.

Dans sa descente vers le plan terrestre, traversant les voiles de l’incarnation et intégrant la densité physique, l’âme se densifie et l’Être terrestre qu’elle devient oublie sa nature profonde et le choix qu’à fait l’âme lorsqu’elle était dans les autres plans de conscience, encore totalement libre des contraintes physiques propres à l’expérience de la matière.

Naître à sa mission de vie

L’abondante effusion lumineuse issue de la présente et extraordinaire conjoncture d’événements cosmiques nous propulse dans un important mouvement de transformation. Cette fenêtre cosmique se présente comme une formidable occasion à ne pas manquer pour enfin enclencher le mouvement par lequel, en tant qu’humain terrestre, vous prendrez toute votre expansion et activerez votre mission de vie.

Lorsque la pulsion qui surgit de vos profondeurs défie toute logique, c’est que le mouvement est initié par votre âme qui pousse son projet de Vie. Ce projet de votre âme est simple: vous aligner sur votre mandat d’incarnation et vous guider jusqu’à sa réalisation, rien de moins ! Alors le temps est venu de vibrer à plus grand ! C’est dans la réalisation de votre mission de vie et dans le service que votre vie prendra tout son sens. Car c’est là la raison de votre présence sur cette terre.

Pour activer consciemment votre mandat d’incarnation, découvrez le programme Activer le mandat

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *