Le Programme Éclore!

Pour vivre votre essentiel

Pour réaliser votre mission de vie!

Rêvez-vous de vous aligner totalement sur le mandat de votre âme? Eh bien, si nous y œuvrons ensemble, je prends un engagement unique envers vous : c’est pas à pas que je vous soutiendrai dans chacune des 6 étapes (décrites plus loin) que vous aurez à traverser dans la transformation majeure à laquelle vous êtes invité.

Ce programme est pour vous si…

    • Vous avez la conviction qu’un formidable potentiel vous habite et le désir ardent d’avoir plus d’impact dans la création d’un monde nouveau, plus inspiré et meilleur.
    • Déployer votre pleine lumière, spiritualiser votre quotidien et réaliser votre mission d’incarnation s’imposent désormais comme des essentiels à votre bonheur.

Et probablement aussi que…

    • Vous vous percevez différent de la masse, souvent bien seul et incompris dans votre inlassable quête pour une vie cohérente et pleine de sens.
    • Dépassé par l’accélération du rythme de la vie, vous vous sentez déphasé.
    • Vous trainez le poids de manques, d’insatisfactions, de frustrations et ne parvenez pas à maintenir l’élévation de votre taux vibratoire pour suivre l’actuel mouvement ascensionnel sur la planète.
    • Vous avez l’impression de «pousser» trop fort pour une vie qui vous semble encore à mille lieues de ce à quoi vous aspirez.
    • Vous vous sentez coincé dans un moule qui vous étouffe et vous épuise.
    • Parfois désillusionné de n’en être que «là» par rapport à ce que vous pressentez possible pour vous, il vous arrive de penser que tout ceci n’est peut-être que pour une prochaine incarnation… ou même, tout simplement pas pour vous.
    • Vous savez qu’un changement majeur – voire vital – est nécessaire.
    • Un besoin urgent vous tenaille : VIVRE ! Et non plus seulement survivre !

Il est temps de franchir le pas…

Osez votre ascension!

À quoi résistez-vous?

La vie nouvelle qui vous attend, vous la savez possible. Et vous la pressentez imminente, prête à émerger du tréfonds de votre être, cet espace de tous vos possibles. Mais ce qui vous empêche de vous sentir pleinement vivant et de vous élever au-dessus de la mêlée, ce sont les états de basses fréquences qui vous parasitent et vous tirent vers le bas.

Qu’elles se nomment doutes, peurs, inquiétudes, impuissances et autres jolis termes du genre, les parts d’ombre qui vous accablent appellent simplement à être mises en lumière. Résultantes d’expériences difficiles et douloureuses survenues au fil de votre histoire, elles témoignent toutes de blessures d’amour refoulées au fond de votre cœur.

Et ce qui se produit présentement, c’est que stimulées sans être conscientisées, nommées et guéries, ces parts de vous qui souffrent – souvent en silence – sont encore automatiquement prises en charge par un mécanisme de protection (ou d’évitement) qui vous est propre.

Toujours est-il qu’ainsi protégées, les blessures enfouies en votre cœur demeurent alors bien en place et génèrent insidieusement vos résistances au changement; à la vie qui appelle à circuler autrement – librement – en vous et à travers vous. Et ce sont ces résistances qui se soulèvent tout naturellement, dans un réflexe de survie. Parce qu’au contact de vos espaces blessés, vous utilisez encore d’anciennes protections devenues désuètes.

Rassurez-vous. Vous n’êtes pas seul dans cette situation. Vous n’avez simplement pas encore appris à vous en affranchir.

Mais pendant ce temps…

Derrière vos barricades, ce sont des parts importantes de vous qui sont inévitablement coupées, écartées et privées des inépuisables sources d’énergies pourtant disponibles à vous …et essentielles à votre épanouissement!

D’abord, que vous en soyez conscient ou non, cela induit un état de déracinement qui fait que vous n’assumez pas totalement votre incarnation. De plus, ne saisissant pas tout-à-fait votre raison d’être en ce monde, vous vous maintenez dans une illusion de séparation qui vous enferme et vous dépossède des largesses de l’Univers.

Fragmenté de la sorte, isolé et le cœur blessé, comprenez bien que votre expérience terrestre s’en trouve conditionnée et limitée. Ne pouvant circuler librement, votre énergie vitale s’épuise. Et c’est la survie.

Ainsi, aussi paradoxal que cela puisse paraître, vous vous protégez tristement de l’amour et de la Vie dans ce qu’elle a de plus grand à vous offrir. Et force est d’admettre que résister à l’amour, c’est résister à qui vous êtes. Puisque fondamentalement, vous êtes amour.

Ajoutez à ceci que faute de savoir ou par dépit dans une vie pressée et souvent dénuée de sens et de sacré, vous n’intégrez pas suffisamment les lois universelles et primordiales essentielles à ce que la Vie coule de Source en vous.

Vous détenez pourtant tous les pouvoirs de vous créer autrement. Et ça, au plus profond de vous-même, vous le savez.

Honnête et vrai avec vous-même

Votre nature profonde est spirituelle. Et vous êtes divinement inspiré. Ça aussi vous le savez. Il s’agit maintenant d’apprendre à écouter davantage votre cœur et cesser de taire votre ressenti. Vous vous devez d’être vrai avec vous-même.

Plus vous reconnaîtrez et honorerez les différentes facettes de l’Être divin incarné que vous êtes, plus vous découvrirez les raisons de votre présence en ce monde et enracinerez votre vibration unique à la terre. Plus vous vous rencontrerez dans vos espaces les plus reculés et les plus ombragés et que vous y ferez la lumière, plus la fluidité, la confiance et l’harmonie s’installeront.

Pour déployer votre pleine grandeur d’âme et vivre votre essentiel, il importe de reconnaitre et de retrouver votre état originel d’Unité. Soyez honnête et transparent avec vous-même et rien ne saura plus vous effrayer ou vous empêcher d’avancer. Car vous saurez qui vous êtes, véritablement.

Lâchez la prise!

Votre âme vous pousse vers votre essentiel. C’est son but primordial. Et soyez assuré qu’elle, elle garde le focus ! Vous seul pouvez choisir de suivre le courant ou de continuer à ramer contre et à vous épuiser avec vos résistances.

Par où commencer?

Prendre une décision. Voilà exactement ce que j’ai fait quand j’ai choisi de répondre à l’appel de mon âme et que j’ai décidé de m’investir dans mon processus de transformation intérieure. J’ai bravé mes peurs et mes incertitudes pour aller vers l’inconnu. Avec discernement, j’ai consenti à chaque initiation, chaque traversée qui – intrinsèquement j’en avais la certitude – allait m’ouvrir à de nouvelles dimensions de mon Être. J’ai reçu de nombreux soins énergétiques qui, entre autres choses, ont activé la guérison de mes blessures d’amour (que le plus souvent je ne soupçonnais souvent même pas!).

J’ai accepté d’être rééduquée à l’amour – celui qui guérit tout, l’inconditionnel – par les enseignements sacrés de maitres de sagesse universelle transmis en canalisation par des médiums de renommée internationale. J’ai osé sortir du moule, être différente et vivre mon essentiel.

Depuis, l’infini mouvement de la Vie qui me traverse avec toujours plus de fluidité me remplit de gratitude et me comble de joie. La voie de mes multiples possibles se déploie devant moi avec une grâce inouïe. Et c’est tellement bon !

Et ce qui me tient aujourd’hui le plus à cœur, c’est de vous voir vous aussi vibrer de cette grâce. Parce que je crois en l’immense potentiel que vous portez, cet amour libérateur au cœur de chaque être humain. Et parce que vous et moi sommes de même Source, je connais votre pouvoir de transmutation et de transformation. Je sais de quel amour vous êtes capable car j’ai vu cet amour de «qui Je Suis» transformer ma vie. Je vous vois dans votre toute-puissance!

Une initiation fondamentale

Vous êtes au seuil d’une importante initiation : l’initiation à l’amour de qui vous êtes véritablement. L’actualisation de l’être divin universel que vous êtes au plus profond de vous-même – votre véritable nature – est fondamentale et essentielle à l’initié sur sa voie sacrée d’évolution dans l’incarnation.

Êtes-vous prêt à ouvrir chaque porte close de votre cœur et en franchir le seuil pour vivre votre essentiel?

Êtes-vous sincèrement prêt à opérer VOTRE grande transformation intérieure pour éclore?

Si la réponse est un «OUI» bien vibrant, voyez ce que je vous propose pour travailler directement avec moi