Rêver grand !

Chaque matin est un plein potentiel pour créer la vie dans ce qu’elle a de plus beau et de plus grand, alors que dire d’un début d’année « gonflé à bloc » ?

« Gonflé à bloc » par la profusion des vœux de bonheur, de santé, de succès, de prospérité, de tous ces « Bonne année ! » échangés au cours des derniers jours !

Bien sûr, quelques belles formules auront été lancées par simple convenance. Mais quand on y pense, les vrais bons vœux chaleureusement ressentis, ceux qui vont droit au cœur, génèrent toute une poussée pour que chacun commence l’année en beauté. À l’échelle planétaire, j’aime imaginer le gigantesque réservoir d’énergie créatrice ainsi disponible pour propulser nos plus grandes aspirations : un immense réservoir où puiser allègrement.

Que vous êtes-vous souhaité de bon pour 2016 ? Pour ma part, la passerelle intérieure qui m’a permis une réelle expérience d’unité en 2015, cette avenue que j’emprunte pour relier mes dimensions masculine et féminine sacrées, eh bien, je souhaite l’élargir en autoroute ! Car c’est là que TOUT devient réalité.

Et pourquoi pas rêver grand ? De quoi avez-vous envie pour vous-même en cette année nouvelle ?

ROSE ta vie!

Article publié le 8 janvier 2016 – ROSE Le webzine du féminin sacré

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *