Cohorte fondatrice

Premier parcours Web pour

Éclore à notre nature divine!

Cher∙ère membre fondateur∙trice,

Le processus universel du parcours Éclore débutera dans quelques jours-semaines (selon le moment où tu prends connaissance de ce message) et je tiens à célébrer ton choix de t’être engagé∙e dans cette cohorte fondatrice. Ta présence à qui tu es véritablement est des plus précieuses en cette épique période pour l’humanité. Merci! Sois assuré∙e également que des hautes sphères de consciences lumineuses, les êtres qui nous accompagnent se réjouissent et te remercient, infiniment.

En tant que cocréateur·trice conscient·e sur ce parcours, c’est avec grâce que tu t’affranchiras du moule de tes conditionnements et croyances limitantes, et que tu largueras les amarres qui te retiennent et empêchent l’expression de ta vérité unique; cet essentiel qui vibre en toi.

Le moment des retrouvailles sacrées avec ta toute-puissance est arrivé. Ce petit questionnaire t’amènera peut-être dans des réflexions nouvelles ou plus profondes quant à ton essentiel. Quoi qu’il en soit, l’écrire clarifiera davantage où tu en es sur ton sentier unique et sacré. Et moi, je désire te connaître davantage maintenant que nous sommes faisons chemin ensemble.

À nouveau, je célèbre l’aventurier·ère du vibrant et de l’intensité en toi qui a dit OUI à ce processus initiatique pour Éclore!

Et merci aussi pour ta confiance. Tu m’en vois honorée.

Pour m’aider à mieux t’accompagner dans ce processus collectif et aussi pour grandir ensemble dans cette œuvre en cocréation, j’aimerais que tu me partages un peu de ton chemin unique.

Plus tard dans le parcours, je t’inviterai à des cercles de partages sacrés entre participant∙e∙s.

Cette fois-ci toutefois, je te propose un partage sacré entre nous deux.

Tes réponses seront reçues en toute confidentialité.

Je t’invite à déposer ici, de ton essentiel.

Dans la joie de te lire bientôt

Et de découvrir de ton unicité

Mylène

Pour mieux te connaître :

Code de sécurité:
security code
Veuillez saisir le code de sécurité:

Envoyer