Merci d’avoir complété le questionnaire

« Mieux se connaître »

Une confirmation avec vos réponses vous a été envoyée par courriel.

Le Parcours Éclore! 

Avec grâce, faites éclater les murs de vos enfermements

pour libérer votre infini potentiel lumineux, œuvrer

et vivre votre essentiel!

Les 4 grandes initiations de ce processus transformationnel

1. Restructuration de votre personnalité
L’ascension implique le passage d’un mode de vie basé sur les choix de votre personnalité (le contrôle) vers une existence plutôt induite par la volonté de l’âme (la maitrise). Vous apprendrez donc à reconnaitre vos mécanismes de contrôle, à les désamorcer et à vous affranchir des conditionnements et des croyances limitatives qui enferment votre mouvement unique intrinsèque. Vous démasquerez les jeux de votre ego, de votre mental et de votre personnalité qui vous pistent quotidiennement afin de les utiliser comme tremplins pour entrer en conscience dans la maitrise.

2. Guérison de blessures de votre cœur
Nous ferons la lumière sur les zones d’ombre qui vous empêchent de voir clair et d’avancer. Nous identifierons les blessures affectives qui vous font souffrir (consciemment ou non) ainsi que leur racine profonde : votre blessure fondamentale, «la blessure des blessures», celle que votre âme est venue guérir en cette incarnation. Vous apprendrez à ouvrir votre cœur pour puiser à l’intarissable puits d’amour inconditionnel qui y love afin d’amorcer une guérison consciente, autonome et définitive à tous les niveaux de votre Être. Vous renouerez avec votre essence originelle et vos pouvoirs sacrés de transmutation, de transformation et de manifestation.

3. Intégration d’une nouvelle hygiène de vie
Votre mieux-être, votre réalisation et votre ascension passent par un solide ancrage à la terre et le respect des lois de vie universelles et primordiales. Nous identifierons les comportements importants à modifier et/ou à adopter pour amplifier votre enracinement et harmoniser votre quotidien à votre démarche spirituelle. Vous apprendrez comment intégrer davantage d’amour dans votre vie et à entretenir votre santé énergétique pour imprégner naturellement de votre Lumière les êtres que vous côtoyez et les lieux que vous fréquentez.

4. Reconnexion inconditionnelle au Divin
Réunifiant vos parties séparées, vous fusionnerez au cœur de l’humanité et rejoindrez la conscience UN. Vous recouvrerez votre toute-puissance de création. Vous apprendrez à vous abandonner au mouvement perpétuel de la Vie en développant une confiance inébranlable en l’intelligence universelle. Assumant et nourrissant une reliance de plus en plus franche et ressentie avec votre propre guidance, c’est une à une que vous traverserez les frontières de l’inconnu pour vibrer de plus en plus sur la note VOTRE unicité et honorer VOTRE plan divin.

Option complémentaire:

Le Parcours Éclore! – En processus personnalisé

Processus d’intégration haut de gamme | Avec accompagnement privé sur 9 mois  

Spécial Cohorte fondatrice – 15% | Offre privilège unique! 

Seulement quelques places disponibles | Se termine bientôt | Faites vite!

Rêvez-vous de vous aligner totalement sur votre essentiel, réaliser votre mandat d’incarnation et accomplir? Eh bien, si nous y œuvrons ensemble, je prends un engagement unique envers vous : c’est pas à pas que je vous soutiendrai personnellement dans chacune des initiations (décrites plus loin) que vous aurez à traverser pour intégrer la transformation majeure requise dans votre réalité.

Pour intégrer ce processus plus en profondeur et faire un plus grand-bout-vite,

POSEZ VOTRE CANDIDATURE sans tarder!

*Les personnes intéressées seront reçues en entrevue Web | Des conditions s’appliquent | Places limitées

L’option-privilège pour Éclore en processus personnalisé est pour vous si…

    • Vous avez la claire conviction qu’un formidable potentiel vous habite et le désir ardent d’avoir plus d’impact dans la création d’un monde nouveau, plus inspiré et meilleur.
    • Déployer votre pleine lumière, spiritualiser votre quotidien et peut-être également réaliser votre mission d’incarnation – tant qu’à y être! – s’imposent désormais comme des essentiels à votre bonheur.

Et probablement aussi que…

    • Vous vous percevez différent·e de la masse, souvent bien seul·e et incompris·e dans votre inlassable quête pour une vie cohérente et pleine de sens.
    • Dépassé·é par l’accélération du rythme de la vie, vous vous sentez déphasé·e.
    • Vous trainez le poids de manques, d’insatisfactions ou de frustrations et ne parvenez pas à maintenir l’élévation de votre taux vibratoire pour suivre l’actuel mouvement ascensionnel sur la planète.
    • Vous avez l’impression de «pousser» trop fort pour une vie qui vous semble encore à mille lieues de ce à quoi vous aspirez.
    • Vous vous sentez coincé·e dans un moule qui vous étouffe et vous épuise.
    • Parfois désillusionné·e de n’en être que «là» par rapport à ce que vous pressentez possible pour vous, il vous arrive de penser que tout ceci n’est peut-être que pour une prochaine incarnation… ou même, tout simplement pas pour vous.
    • Vous craignez de retomber dans de vieux schémas qui vous ont fait souffrir.
    • Vous savez qu’un changement majeur – voire vital – est nécessaire.
    • Un besoin urgent vous tenaille : VIVRE ! Et non plus seulement survivre !

Il est temps de franchir le pas…

Osez votre ascension! Osez votre grandeur d’âme!

À quoi résistez-vous?

La vie nouvelle qui vous attend, vous la savez possible. Et vous la pressentez imminente, prête à émerger du tréfonds de votre être. Ce qui vous empêche de vous sentir pleinement vivant·e et de vous élever au-dessus de la mêlée, ce sont les états de basses fréquences qui vous parasitent et vous tirent vers le bas.

Qu’elles se nomment doutes, peurs, inquiétudes, frustrations, impuissances et autres jolis termes du genre, les parts d’ombre qui vous accablent appellent simplement à être mises en lumière. Résultantes d’expériences difficiles et douloureuses survenues au fil de votre histoire, elles témoignent toutes de blessures d’amour refoulées derrières des portes closes de votre cœur.

Et ce qui se produit présentement, c’est que réactivées sans être conscientisées, nommées et libérées ou guéries, ces parts de vous qui souffrent – parfois en silence – sont encore automatiquement prises en charge par un mécanisme de protection (ou d’évitement) qui vous est propre.

Toujours est-il qu’ainsi protégées, les blessures enfouies en votre cœur génèrent insidieusement vos résistances au changement; vos résistances à la Vie qui appelle à circuler librement en vous et à travers vous. Et ce sont ces résistances qui se soulèvent tout naturellement, dans un réflexe de survie. Parce qu’au contact de vos espaces blessés, vous utilisez encore d’anciens modes de protection devenus désuets.

Rassurez-vous. Vous n’êtes pas seul·e dans cette situation. Vous n’avez simplement pas encore appris à vous en affranchir.

Pendant ce temps…

Derrière vos barricades, ce sont des parts importantes de vous qui sont inévitablement isolées, coupées, écartées et privées de l’inépuisable source d’énergie vitale – pourtant disponible – et essentielle à votre épanouissement!

D’abord, que vous en soyez conscient·e ou non, cela induit un état de déracinement qui fait que vous n’assumez pas totalement votre incarnation. Vous n’êtes pas en « moyen » de l’assumer! De plus, ne saisissant pas tout-à-fait votre raison d’être en ce monde, vous vous maintenez dans une illusion de séparation qui vous enferme et vous dépossède des largesses de l’Univers.

Fragmenté·e de la sorte, isolé·e et le cœur blessé, comprenez bien que votre expérience terrestre s’en trouve conditionnée et limitée. Ne pouvant circuler librement, votre énergie vitale s’épuise… et c’est la survie.

Ainsi, aussi paradoxal que cela puisse paraître, vous vous protégez tristement de l’amour et de la Vie, dans ce qu’elle a de plus grand à vous offrir. Et force est d’admettre que résister à l’amour, c’est résister à qui vous êtes. Puisque fondamentalement, vous êtes amour.

Ajoutez à ceci que faute de savoir – par dépit ou parce que vous n’avez pas encore trouvé – souvent subjugué·e par une vie pressée et parfois dénuée de sens et de sacré, vous n’intégrez pas suffisamment les lois universelles et primordiales essentielles à ce que la Vie coule de Source en vous.

Vous détenez pourtant tous les pouvoirs de vous créer autrement. Et ça, au plus profond de vous-même, vous le savez.

Honnête et vrai avec vous-même

Votre nature profonde est spirituelle. Et vous êtes divinement inspiré·e. Ça aussi vous le savez. Il s’agit maintenant d’apprendre à écouter davantage votre cœur et cesser de taire votre ressenti. Vous vous devez d’être vrai·e avec vous-même.

Plus vous reconnaîtrez et honorerez les différentes facettes de l’Être divin incarné que vous êtes, plus les raisons de votre présence en ce monde se dévoileront et il vous sera aisé d’enraciner votre vibration unique à la terre en conscience et d’œuvrer. Plus vous vous rencontrerez dans vos espaces ombragés les plus reculés et que vous y ferez la lumière, plus la fluidité, la confiance et l’harmonie s’installeront dans votre vie.

Pour déployer votre grandeur d’âme et vivre votre essentiel, soyez transparent·e, honnête et vrai·e avec vous-même et rien ne saura plus vous effrayer ou vous empêcher d’avancer. Car vous saurez ce que vous n’êtes qu’en illusion, et qui vous êtes, en vérité.

Lâchez la prise!

Votre âme vous pousse vers votre essentiel. C’est son but primordial. Et soyez assuré·e qu’elle, elle garde le focus!

Il est devenu primordial de retrouver votre état divin originel unifié maintenant. Vous seul·e pouvez choisir de suivre le courant ou de continuer à ramer contre et à vous épuiser avec vos résistances.

Par où commencer?

Prendre une décision. Voilà exactement ce que j’ai fait quand j’ai choisi de répondre à l’appel de mon âme et que j’ai décidé de m’investir dans mon processus de transformation intérieure. J’ai bravé mes peurs et mes incertitudes pour aller vers l’inconnu. Avec discernement, j’ai consenti à chaque initiation, chaque traversée qui – intrinsèquement j’en avais la certitude – allait m’ouvrir à de nouvelles dimensions de mon Être. J’ai ouvert mon cœur à la guérison de mes blessures affectives (que dans plusieurs cas, je ne soupçonnais même pas!).

J’ai accepté d’être rééduquée à l’amour – celui qui guérit tout, l’inconditionnel – par les enseignements sacrés de maîtres de sagesse universelle transmis en canalisation par des médiums de renommée internationale. J’ai osé sortir du moule, être différente et vivre mon essentiel, ma vérité, mon unicité.

Depuis, l’infini mouvement de la Vie qui me traverse avec toujours plus de fluidité me remplit de gratitude et me comble de joie. La voie de mes multiples possibles se déploie devant moi avec une grâce inouïe. Et c’est délicieusement bon!

Ce qui me tient aujourd’hui le plus à cœur c’est de partager ces codes de sagesse divine avec vous et de vous voir, vous aussi, vibrer de cette grâce. Parce que je crois en l’immense potentiel que vous portez et en cet amour libérateur au cœur de chaque être humain. Et parce que vous et moi sommes de même Source, je connais votre pouvoir de transmutation et de transcendance. Je sais de quel amour vous êtes capable car j’ai vu cet amour de «qui Je Suis» transformer ma vie. Je vous vois dans votre toute-puissance!

Une initiation fondamentale

Vous êtes au seuil d’une importante initiation : l’initiation à l’amour de qui vous êtes véritablement. L’actualisation de l’être divin universel que vous êtes au plus profond de vous-même – votre véritable nature – est fondamentale et essentielle à l’initié sur sa voie sacrée d’évolution dans l’incarnation.

Êtes-vous prêt·e à ouvrir chaque porte close de votre cœur et en franchir le seuil pour vivre votre essentiel?

Êtes-vous réellement prêt·e à opérer VOTRE grande transformation intérieure?

Si la réponse est un «OUI» bien vibrant,

POSEZ VOTRE CANDIDATURE et voyons ce qu’il nous est possible de réaliser ensemble!