Vous êtes puissant·e sans mesure 

À quoi aspirez-vous?

Aventurier·ère du vibrant et de l’intensité, passionné·e de sens, vous êtes sur Terre pour VIVRE GRAND. Même au-delà de ce que vous pouvez imaginer! Et vous le savez. Intrinsèquement. C’est déjà signé en votre for intérieur.

Vous êtes engagé·e à rayonner votre plus belle lumière pour une humanité unifiée et l’édification d’un monde de paix. Investi·e par la conviction indéfectible que vous avez la capacité d’accéder à l’infini des possibles pour transcender toutes limites, vous souhaitez vivement transformer votre réalité actuelle et réaliser vos désirs… à l’infini! Vous savez cela possible. C’est pour vous inéluctable.

Et pendant ce temps, vos repères volent en éclats les uns après les autres. Peut-être même êtes-vous aux prises avec un malaise, une maladie ou un mal de vivre persistant.

Vous en avez assez de tourner en rond ou de vous perdre dans des illusions. Il vous est impératif – voire vital – de recouvrer pouvoir sur votre vie, maintenant. Ça aussi, vous le savez.

La poussée existentielle qui vous tenaille est toujours plus insistante. Vous ressentez sa toute-puissance. Tout comme vous pressentez l’immense potentiel de l’imminente bascule intérieure qui vous permettra enfin de vivre et de manifester votre essentiel. Si vous y consentez…

L’espace qui s’ouvre en vous est d’une vastitude inouïe et dépasse largement votre entendement. Si bien que devant l’incommensurablement grand et l’inconnu, vous hésitez. Ou vous ne savez tout simplement plus comment avancer. Aller de l’avant implique un réel dépassement. Et du courage!

Vous êtes au seuil de l’initiation des initiations : l’initiation à l’amour de qui vous êtes, véritablement.

Vous vous devez de sortir du moule qui vous retient, vous étouffe, vous épuise. C’est très clair. Il est temps de franchir le pas.

Osez votre véritable nature!

Vous désirez retrouver ou maintenir l’équilibre dans votre corps, votre cœur et votre esprit, vous rapprocher de votre âme ou stimuler votre énergie vitale. Ou peut-être avez-vous vivement besoin de voir clair dans votre vie ou encore, cherchez-vous à découvrir le sens profond de ce qui vous arrive?

Quoi qu’il en soit, vous souhaitez emprunter une voie directe qui vous mènera droit au cœur de votre mystère.

Osez votre profondeur!

Prêt·e à faire un grand-bout-vite?

Découvrez maintenant ces processus personnalisés que je propose. Voyez s’ils vous correspondent. Et s’il en émerge un grand ««OUI»» bien vibrant, appliquez sans tarder pour votre séance découverte gratuite de 30 minutes avec moi. Nous verrons ce qu’il nous est possible de réaliser ensemble et nous pourrons déjà orienter votre démarche vers des résultats concrets de la transformation à laquelle vous aspirez.

Dans l’immense joie de partager ce moment d’éternité avec vous,

Mylène

Accompagnement personnalisé &

Soins énergétiques spécialisés

Les séances privées d’accompagnement psycho-spirituel ainsi que les interventions énergétiques sont adaptées en fonction de vos besoins du moment. Je vous y propose des pistes de réflexion, des clefs de compréhension inspirées et des outils d’intégration en lien avec les situations particulières que vous vivez.

Les soins énergétiques pratiqués sont spécialisés pour le traitement d’éléments spécifiques dans la profondeur de votre structure énergétique afin de dissoudre des entraves qui limitent la libre circulation de votre énergie vitale.

Les séances en Intégration mémorielle sont réservées pour la libération et la guérison de mémoires qui influencent, et souvent conditionnent et limitent l’évolution de l’Être.

Témoignages

Faire un travail sur soi avec Mylène, c’est changer son regard sur la vie, sur la relation aux autres et surtout sur soi-même, et avec son cœur. Le regard de Mylène permet de voir ses blessures et de les transformer. Et sa phrase clé est « Qu’est-ce que l’Amour ferait » ….

Petit à petit je suis en train de changer. Les blessures se dissolvent. Je suis une autre Isabelle qui ouvre son cœur et qui souffre de moins en moins.

Cela faisait des années que je recherchais une personne avec qui je pouvais faire un travail tant psychologique que spirituel. Et je suis heureuse de l’avoir enfin trouvée. Merci Mylène. Reçois toute ma confiance et ma gratitude.

C’est tout un art d’aller chercher l’âme enfouie chez quelqu’un que tu ne connais pas, en une heure, la première fois! Wow! Tous mes jouets (mécanismes anciens), tu les as démontés un à un, cassés, brisés. Je suis impressionnée, libérée!

Cette nuit, pas beaucoup dormi; j’ai fait le tour de mon jardin intérieur, de ma vie pour découvrir tous les endroits où me donner de l’amour en restant présente et consciente, en me choisissant. Heureuse de l’éclairage que tu y as installé, dans tous mes retranchements.

Sois-en bénie, merci infiniment.

J’avais toujours et constamment une sensation d’insatisfaction intérieure et je pensais changer de carrière. Mais je stagnais dans mes réflexions, je n’arrivais pas à avancer. Un an plus tard, après avoir cheminé énormément je n’ai curieusement plus cette ambition! Je me suis re-connectée à moi et je ne sens plus ce vide ou cette insatisfaction à l’intérieur. J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un « grand bout vite ».

Je me cherchais un psychologue +++ et j’ai trouvé en Mylène la perle rare. Elle m’a ouvert la porte de son univers, m’a écoutée d’une oreille attentive, a pris soin de moi le temps que je me retrouve. Dans mes moments plus sombres, elle tenait ma lanterne allumée! Ses enseignements ont été plus que pratiques et appréciés. Je me sens vraiment transformée après cette année passée à la côtoyer. Pour toi Mylène, je te dis un GRAND merci, avec amour! :o)

Après chacune des séances du programme Fluidité que j’ai vécu avec Mylène, une libération intérieure s’installait. Une partie de moi-même lâchait prise face à mes limites que je m’étais mises et qui empêchaient la vie de couler en moi. Même si mon cheminement était déjà commencé avant ce programme.

J’ai appris à aimer «ce qui est», à prendre le chemin de l’acceptation.

Je vis beaucoup moins de peurs, plus de lâcher prise face aux situations de la vie quotidienne. Mes blessures profondes se dissipent tranquillement. Je me sens de plus en plus libre, davantage en paix avec moi-même et avec mes proches.

Cela m’a amenée à m’accepter davantage, à mieux comprendre mes mécanismes de défense face aux autres et par le fait même, à m’aimer de plus en plus. Il est plus facile pour moi de me mettre à la place des autres pour mieux les comprendre. J’ai plus de compassion. Tout ce cheminement s’est passé tout en douceur. Depuis, je laisse place à plus de légèreté, de vie et de calme.

Enfin après tant d’années d’incertitude et de vaines démarches, j’ai retrouvé le contact avec moi-même, une grande paix intérieure ainsi qu’un sens à ma vieillesse.

Depuis bien longtemps, je me sentais coupée de la Vie, comme perdue intérieurement, sans comprendre pourquoi je vivais et où j’allais, sinon vers la mort que je voyais comme une délivrance, sans évidemment avoir jamais éprouvé le moindre désir de mettre moi-même fin à mes jours.

Ces six derniers mois, Mylène a vraiment su m’accompagner et me soutenir dans mon processus d’ouverture du cœur et d’acceptation inconditionnelle de tout, même de ce qui pourrait sembler le plus inacceptable. Elle possède une profonde intuition, un ressenti subtil et très juste qui éclaire, donne confiance et rassure. Ses compétences comme guérisseuse et artisane de lumière me paraissent comme couler de source.

Je lui suis infiniment reconnaissante et je souhaite de tout cœur qu’elle continue ce remarquable travail «d’accompagnatrice de guérison» qu’elle fait avec tant de générosité et d’amour.

Mylène,

Je tiens à te remercier de tout cœur. J’ai vraiment apprécié que tu m’aies accompagnée et guidée dans les moments difficiles que j’ai traversés ces derniers mois.

Merci pour ton accueil chaleureux, ton écoute, ta patience, tes partages. Chaque rencontre a placé un baume sur mon cœur.

Quotidiennement, je me tiens par la main et j’avance un pas à la fois afin de me libérer de ce qui est à nettoyer.

Mille mercis

Avec le programme d’accompagnement et de soins énergétiques sur mon cœur physique vibratoire, j’ai découvert que j’avais de la rancune sur des actions que j’ai posées et que l’on m’a posées. J’ai pu faire la paix, ce qui m’a donné beaucoup d’énergie pour reprendre ma vie en main, et en plus vivant. Les soins ont été des moments de calme et de paix.

Avec le recul, je me rends compte que cela m’a fait prendre conscience et que je prends la vie plus sereinement.

Suite à la dernière séance d’intégration mémorielle du programme sur mon choix d’incarnation, tout ce que je ressentais concernant ce qui s’est passé avec ma mère s’est complètement décristallisé.

Je n’ai plus de rancœur ou sentiment de rejet, tout est harmonieux dans un état d’acceptation de ce qui est et ce qui doit être.

Ce fut, pour moi, une expérience marquante que de vivre, avec Mylène, deux intégrations mémorielles; deux séances de guérison qui m’ont vraiment libérée d’un poids énorme et m’ont permis de vivre des moments exceptionnels qui ont changé ma vie intérieure.

Merci infiniment

Par ta présence, tes mots, ta vision d’un savoir-être aimant et respectueux, je retrouve mon centre, je me débranche du mental et j’accepte de donner une autre vision aux événements. Et mes yeux pétillent! Je m’enracine un peu mieux.

L’exercice de centration que tu m’as proposé m’amène une joie décuplée instantanée.

Le programme Éclore m’a permis de me découvrir davantage à l’Être que je suis de façon plus consciente, et cela se poursuit à tous les jours. Chaque rencontre chaleureuse m’a donné confiance pour que je puisse m’exprimer librement et ce, sans jugement de ta part. Ta grande ouverture m’aidait à livrer ce que mon cœur voulait exprimer : ma vulnérabilité refoulée. Ton accueil allégeait ma peine et mes souffrances intérieures pour faire place à la joie et légèreté à mon départ.

Je suis très reconnaissante que tu m’aies guidée tout en douceur sur ce chemin quelquefois tortueux. Assise sur mon fauteuil en hauteur, j’observe plus facilement les scénarios, et je rectifie en fonction du chemin désiré. Prendre conscience de mes besoins et les exprimer sont maintenant choses du présent.

Le parcours est celui des traversées de pluie, d’orages, d’ouragans impromptus pour enfin y retrouver le calme, la joie et la paix intérieure. Quel cadeau à s’offrir!

Oui un cadeau très bien enveloppé, pas toujours facile à déballer, mais quelle richesse sur mon chemin d’évolution. Plusieurs cadeaux sont encore à déballer… à suivre… la fête se poursuit!

Je rends grâce à la vie de t’avoir mis sur ma route, Mylène
Namasté

Mylène,

Un grand merci pour la rencontre que nous avons eue. J’ai compris qu’il fallait que je me donne ce qui m’a tant manqué dans la vie : attention, espace et amour et ce dans tout ce que je vis et avec tout ce qui m’arrive.

Je mets en pratique les outils qui me permettent de contacter l’Amour que nous avons en nous et que nous sommes.

Merci pour ta lumière

Je tenais à te signifier ma reconnaissance pour le parcours fait ensemble. Ton accueil chaleureux, ta bienveillance, ton écoute douce et ton respect m’ont aidé à aller plus loin dans mon évolution.

Je souhaite à de nombreuses personnes de te rencontrer sur leur chemin, elles seront bien servies.
Gratitude