Le Processus Libérer mon passé
Parce que les empreintes mémorielles sont reliées au monde de l’inconscient, le rituel sacré de l’Intégration mémorielle constitue un outil puissant pour établir un dialogue conscient avec votre inconscient afin de libérer des obstacles qui, malgré vos démarches, efforts et toute votre volonté, demeurent bien en place. Ce possible dialogue avec le monde subtil permet la résolution efficace d’une problématique particulière, d’une impasse ou d’un mal-être.
De la même manière, il vous est possible de contacter des états d’amour et d’expansion déjà vécus afin de créer des ancrages positifs lorsque ces états sont occultés aujourd’hui. Ceci s’avère ainsi très bénéfique, par exemple pour la personne qui peine à se reconnaitre pleinement dans ses forces et hésite ses mouvements intérieurs. Il lui est alors possible d’aller revisiter des épisodes de grandes réalisations de l’histoire de son âme.
Il va de soi que l’Intégration mémorielle se présente également comme l’outil tout désigné pour adresser la cause d’une chute karmique.
Chute karmique : soudaine descente d’énergie – souvent brutale – en provenance du plan astral jusque dans la matière, comme un accident, un important désagrément du genre dégât d’eau, une série d’incidents similaires en un court laps de temps, etc.
Aller au fond des choses
Ce processus est conçu de manière à favoriser la totale guérison d’une problématique. Très souvent, une seule séance permet de générer cette guérison. L’ouverture d’une mémoire peut toutefois nécessiter une ou des séances additionnelles, selon la profondeur d’ancrage du thème dans l’inconscient. Il arrive également que l’intervention mène sur l’exploration d’un autre thème qu’il sera alors souhaitable d’aborder dans une séance subséquente.